Baiser de mariés dans les jardins

Célébrer

Se marier au
château de Moncley

La jouissance exclusive des lieux, entre jardin à la française et excellence de l’architecture néo-classique, est offerte.

Afin que le plus beau jour de votre vie réponde à vos moindres désirs nous sommes entièrement à votre écoute pour créer une réception sur mesure.
Le temps d’une nuitée ou d’un week-end, ce site enchanteur est à votre disposition.

Découvrez nos offres

La nature environnante offre une douce perspective champêtre.

La cour d’honneur, dominée par les colonnes du pronaos néoclassique, accueille votre cocktail.

Et dans le château….

Le vestibule (96 m²)

Lieu de réception par excellence, le vestibule à l’antique frappe par la monumentalité de ses majestueuses colonnes monolithiques. Les divinités grecques, hôtes éternels, sont les témoins des festivités nocturnes.

 

Le salon en rotonde (104 m²)

Sous le dôme en ardoise, le grand salon abrite le dîner assis. Réunis dans ce lieu d’apparat, entourés de miroirs qui alternent avec les portraits de famille, les convives apprécient l’atmosphère historique des lieux.

Le salon Louis XIV (40 m²)

En communication directe avec le grand salon, ce salon, accueille  également les convives, en particulier les plus jeunes et les enfants qui dînent sous le regard du Roi Soleil.

La salle à manger (56 m²)

Les invités peuvent aussi prendre place dans la salle à manger d’époque Louis XVI dont les murs, ornés de tableaux des quatre saisons et de trophées de chasse en stuc, invitent au festin.

La chapelle (28 m²)

Invitez vos hôtes à une cérémonie religieuse en toute intimité dans la chapelle privée.

La grande cuisine (68 m²)

La très originale cuisine néo-médiévale vous permet d’organiser un brunch ou toute autre aventure gustative dont vous aurez l’envie.

Cuisine Moderne (24 m²)

Une cuisine professionnelle est mise à disposition du traiteur, avec four et chauffe-plats, frigidaire et lave-vaisselle.